À propos

Voilà qu’à 35 ans je me décide enfin à me lancer dans le blogging ! Il n’est jamais trop tard dit-on… Eh bien j’ose l’espérer car quand je vois toutes ces pimpantes jeunes filles tout juste pubères inonder la toile de leurs posts écrits dans une langue que je ne reconnais plus, je me dis qu’au fond c’est peut-être pas pour moi ces conneries… Mais bon, il n’est plus temps de reculer, je me suis déjà trop investie là-dedans pour finalement me dégonfler. Et puis ça fait longtemps que j’en ai envie et que je ressens ce besoin d’écrire, de partager, de m’occuper l’esprit avec des choses légères qui m’éloignent de la dureté de la vie. Alors on y va, on fonce !

Pour les présentations on va faire rapide. Sachez que je suis maman d’un petit pré-ado blond né en 2005 et d’une petite princesse blonde née 10 ans plus tard. Leur papa et moi nous sommes rencontrés en 1999 ce qui, si vous faites le calcul, nous place dorénavant du côté des vieux couples.

Pourquoi Rose et Blonde ?

Parce que je suis blonde pardi ! (ça ce n’est pas un mot qu’emploient les tout juste pubères on est d’accord… et elles ont bien raison lol). Enfin soyons honnêtes, je suis blonde, mais de ces blondes dont le beau blond clair et doré de l’enfance a foncé au fil du temps jusqu’à peu à peu laisser place à toutes sortes de colorations plus ou moins douteuses, effectuées dans le seul but de ne jamais perdre cette couleur tant aimée et sans laquelle je ne me sens pas moi-même.

Et la couleur rose ne me demandez pas pourquoi mais j’en suis tombée amoureuse durant ma seconde grossesse, une histoire d’hormones sans doute 😉

Le nom de ce site m’est venu un matin en conduisant ma fille chez la nounou et depuis je n’ai plus lâché l’affaire.

J’espère que cette aventure vous plaira autant qu’à moi.

 

 

 

 

Partagez-moiShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn